››› Reproduction

La Fondation dispose-t-elle d'un service de reproduction ?

Oui, sous réserve du respect de la législation en vigueur sur les droits d'auteur.

Peut-on photocopier un ouvrage en entier ?

Non, une partie seulement.

Y a-t-il des dispositions spéciales pour les usagers venant d'autres villes ou pays ?

Oui, ils peuvent disposer des photocopies le jour même, à condition que leur demande soit déposée assez tôt ; en cas d'une demande portant sur une grande quantité de pages à photocopier, la Fondation se charge de les envoyer aux intéressés, à leurs frais.

Peut-on photocopier un manuscrit ?

Oui, à condition d'être muni d'une lettre du responsable de votre institution attestant que vous avez besoin de travailler sur le document en question. La Fondation ne peut répondre favorablement à cette demande que si l’état du manuscrit permet sa reproduction.