Demande de visite guidée - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Demande de visite guidée

Journées portes ouvertes à la bibliothèque

A l’occasion de la rentrée universitaire 2021-2022, la bibliothèque de la Fondation du Roi Abdul-Aziz Al-Saoud-Casablanca organise des portes ouvertes du 11 au 15 octobre 2021.
Le personnel de la bibliothèque se fera un plaisir de faire découvrir aux lecteurs les espaces de lecture, les outils de recherche, les ressources documentaires disponibles et la manière d’y accéder.

Pour pouvoir traiter votre demande, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Merci d’avoir pris le temps de remplir ce formulaire

Les informations récoltées à partir de ce formulaire sont nécessaires à l’administration des services offerts par la Fondation du Roi Abdul Aziz al-Saoud (Casablanca). Elles sont exclusivement exploitées par cette dernière.

Vous pouvez vous adresser à la Fondation via l’émail ci-dessous* pour demander à rectifier ou supprimer vos données personnelles, et ce conformément aux dispositions de la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel.

mesdroits@fondation.org.ma

* Champs obligatoire !