Visite : Groupe d’élèves du primaire et du secondaire (Casablanca) - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Visite : Groupe d’élèves du primaire et du secondaire (Casablanca)

Dans le but de promouvoir la lecture et d’inciter les jeunes à fréquenter les bibliothèques publiques, la Fondation s'engage à ouvrir ses portes aux élèves du primaire et du secondaire.

A cet égard, la Bibliothèque de la Fondation a reçu, les 30 et 31 octobre ainsi que les 2 et 3 novembre 2023, un groupe d'élèves du cycle secondaire provenant des écoles Atlantide et des élèves du primaire de l'Univers School, respectivement. Au cours de leur visite, les élèves ont reçu des informations sur les différents espaces de la bibliothèque, ses installations, ses différents documents, ainsi que sur les méthodes de recherche bibliographique et les activités culturelles de la Fondation. Cette démarche visait à les familiariser davantage avec le rôle de la bibliothèque en tant qu'institution offrant une gamme variée de services culturels.