A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

Filename: controllers/web.php

Line Number: 77

Backtrace:

File: D:\EasyPHP-Devserver-17\eds-www\webfaa\unicorn\controllers\web.php
Line: 77
Function: _error_handler

File: D:\EasyPHP-Devserver-17\eds-www\webfaa\index.php
Line: 315
Function: require_once

La Fondation reçoit une délégation du Sultanat d’Oman - King Abdul-Aziz Al Saoud Foundation for Islamic Studies and Human Sciences — Casablanca
Direct access
Voyage du livre : une industrie créative enracinée
« BOOK & AUTHOR » PROGRAM

La Fondation reçoit une délégation du Sultanat d’Oman

La Fondation reçoit une délégation du Sultanat d’Oman

 

 

 

 

Le directeur général adjoint de la Fondation du Roi Abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines, M. Mohamed El Ferrane, a reçu le jeudi 28 août 2025 en audience Monsieur Ismail Al Aoufi, le conseiller scientifique de son excellence le ministre des Wakfs et des affaires religieuses du Sultanat d'Oman, accompagné de Monsieur Ali Assakhbouri, assistant de communication au cabinet du ministre. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations et de la coopération entre les deux institutions, notamment dans les domaines de la recherche documentaire, de la recherche scientifique et de la traduction.
Au cours de cette visite, M. Mohamed El Ferrane a présenté les missions et les objectifs de la Fondation, ainsi que les projets qu'elle a menés à bien et ceux qu'elle compte réaliser dans le cadre de son développement continu. Il a également mis en avant les partenariats solides que la Fondation entretient avec des bibliothèques internationales en Europe, en Amérique et dans le monde arabe.
La délégation a ensuite visité les locaux de la Fondation, où elle a pu découvrir la richesse de son patrimoine documentaire. Les deux parties ont convenu de renforcer leurs efforts pour promouvoir la lecture dans le monde arabe et suivre les dernières innovations numériques.