Visite de Anna Kirchner : - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Visite de Anna Kirchner :

Le lundi 26 février 2024, M. Mohamed Sghir Janjar, Directeur-adjoint de la Fondation, a reçu Mme Anna Maria Kirchner, chercheuse à la Faculté des études théologiques de l'Université de Heidelberg en Allemagne, dans le cadre d'une visite scientifique qu’elle mène à la bibliothèque de la Fondation afin d’accomplir ses recherches post-doctorales.

La chercheuse allemande souhaite, par cette visite, découvrir le fonds documentaire dont dispose la Fondation en matière de la mystique musulmane et plus spécialement le soufisme marocain au XXe siècle, sujet de son projet de recherche.