Des chercheurs en droit international de l’ONU à la Fondation - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Des chercheurs en droit international de l’ONU à la Fondation

La Fondation a reçu, le 9 décembre 2023, la visite d’une délégation des Nations Unies (Genève) représentée par le professeur Hassan Ouazzani Chahdi, professeur à l’Université Hassan II de Casablanca et membre de la Commission des Nations Unies pour le droit international (Genève), qui a été accompagné par deux doctorants en droit international et d’un membre du personnel de la Bibliothèque et des Archives des Nations Unies (Genève). Le groupe a été accueilli par M. Ali Taaddi, documentaliste de la Fondation, qui a présenté aux invités la bibliothèque de l’institution et les différents services qu’elle propose aux chercheurs.