Réunion du comité de pilotage du Réseau National des Bibliothèques du Maroc - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Réunion du comité de pilotage du Réseau National des Bibliothèques du Maroc

Le 15 février 2023, la Fondation a participé à la réunion des membres du comité de pilotage du Réseau National des Bibliothèques du Maroc, qui s'est tenue au siège de la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc à Rabat. L'objectif de cette réunion était d'amorcer la préparation de la quatrième édition de l'assemblée annuelle du réseau et la création de comités de travail internes afin de retracer les orientations stratégiques, réviser le règlement interne et assurer la coordination entre les différents membres en vue de mettre à jour le catalogue en ligne des bibliothèques marocaines.