Visite : Etudiants de l'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Visite : Etudiants de l'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique

Visite : Etudiants de l\'Ecole Normale Supérieure de l\'Enseignement Technique

Dans le cadre de la formation des étudiants de l'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique (Université Hassan II de Mohammedia) en gestion documentaire, la Fondation a reçu, le mercredi 23 mars 2022, la visite d’un groupe d’étudiants qui souhaitent effectuer une recherche de terrain dans la bibliothèque de la Fondation. L’objet de la visite consistait à prendre connaissance des méthodes et moyens employés dans la gestion documentaire, notamment le plan de classement et les techniques d’indexation (analyse du contenu des documents). Des informations techniques détaillées ont été fournies aux visiteurs.