Visite : Groupe d'enseignants stagiaires - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Visite : Groupe d'enseignants stagiaires

Visite : Groupe d\'enseignants stagiaires

La Fondation a accueilli, le 16 mars 2022, un groupe d'enseignants stagiaires du département des études islamiques au Centre Régional des Métiers de l'Education et de la Formation de Casablanca-Settat. Encadrés par leur professeur Hassan Ait Belaid, les jeunes enseignants ont pu découvrir le fonds documentaire relatif aux études islamiques et aux sciences de l'éducation, ainsi que le fonds de manuscrits et lithographies. A l'issue de cette visite, le groupe a pu assisté à une présentation sur les méthodes et pratiques de la recherche bibliographique, et les modalités d’accès aux ressources disponibles dans la bibliothèque numérique de la Fondation.