Collection Bibliographies - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Collection Bibliographies

Cette collection propose des bibliographies thématiques visant à rapprocher le lecteur des sources dinformation sur les grandes questions qui retiennent lintérêt des différents acteurs et du public le plus large au Maghreb. Ces sources dinformation sont faites douvrages, de numéros spéciaux de périodiques et détudes publiées dans des œuvres collectives ou dans des revues, etc.

Les informations bibliographiques sont la plupart du temps extraites des bases de données de la Fondation ; lesquelles bases sont accessibles gratuitement sur Internet au portail de la Fondation.