Débats philosophiques - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Débats philosophiques

La collection regroupe les textes des rencontres philosophiques qui se sont tenues régulièrement, depuis 1993, à Casablanca et à Paris, à linitiative conjuguée de la Fondation du Roi Abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines (Casablanca) et du Collège International de Philosophie (Paris). Rencontres, auxquelles participent des intervenants venant du Maghreb, de France et dailleurs, et consacrée à débattre des questions philosophiques en déployant des approches critiques, scientifiques et logiques. Les actes sont publiés par léditeur Le Fennec.