Visite de Mme Emel Maurel, Deuxième Conseillère, chargée de la politique intérieure et de la presse à l’Ambassade de France au Maroc - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

15 avril 2019

Le lundi 15 avril 2019, Mme Emel Maurel, Deuxième Conseillère, chargée de la politique intérieure et de la presse à l’Ambassade de France au Maroc, a rendu visite à la Bibliothèque de la Fondation. Elle a été accueillie par M. Mohamed-Sghir Janjar, Directeur-adjoint de la Fondation qui lui a fait visiter les différents départements de la bibliothèque et lui a présenté un aperçu sur l’histoire de l’institution, son fonds documentaire, ses activités et les services offerts aux chercheurs. L’échange entre les deux parties a porté également sur la coopération culturelle entre la Fondation et l’institut français au Maroc.