Visite d’un groupe d’étudiants du Certificat ‘’Islamologie et dialogue inter-religieux ‘’ - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Institut œcuménique de théologie Al Mowafaqa

Le lundi 28 janvier 2019, la Fondation a reçu un groupe d’étudiants du Certificat ‘’Islamologie et dialogue inter-religieux‘’ de l’Institut œcuménique de théologie Al Mowafaqa, accompagnés du directeur de l’Institut M. Jean Koulaga. Après une visite des différents locaux de la bibliothèque, M. Mohamed-Sghir Janjar, directeur-adjoint de la Fondation, leur a fait un exposé sur l’évolution de la bibliothèque, ses objectifs et ses activités. Cet exposé a été suivi par un échange de vues avec les étudiants sur l’état et les perspectives du dialogue islamo-chrétien au Maroc et dans le monde arabe.