Rencontre autour du livre de Jalil Bennani et Roland Gori « L’espoir viendra du Sud » - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca

Dans le cadre de son programme « Un livre, un auteur », la Fondation invite, le jeudi 30 juin 2022 à 16h, le psychiatre et psychanalyste Jalil Bennani, à l’occasion de la parution de son livre « L’espoir viendra du Sud » (Éditions La Croisée des chemins, 2022). Participeront à cette rencontre Hassan Wahbi (professeur de littérature à l’université Ibn Zohr d’Agadir) et Mohamed Sghir Janjar (directeur adjoint de la Fondation).

Écho de la presse
MEDIA24 | Débat sur l’ouvrage « L’espoir viendra du Sud » jeudi 30 juin à la Fondation Al-Saoud 24/06/2022