››› Visites guidées

VisiteLa Fondation accueille des visites guidées aux profit des associations culturelles et des groupes scolaires.
Ces visites permettent de découvrir de plus près les locaux de la Fondation, les collections de sa bibliothèque et ses activités culturelles. Elles ont également pour objectif de familiariser les visiteurs, et plus particulièrement les plus jeunes, avec les espaces de lecture et de les encourager à apprécier le livre à sa juste valeur.
Pour en bénéficier, la partie concernée doit envoyer une demande à la Fondation en précisant la nature de ses activités, le nombre proposé de visiteurs ainsi que la date et l’heure proposées pour effectuer la visite. La Fondation répondra à cette demande pour confirmer la date et l’heure de la visite ou pour les reporter.